Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aurevoir :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tiken JaH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Maxi Best Of Plusss

Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitimeVen 18 Sep - 1:10

je vous quitte pour voler vers de nouveaux horizons.

Je reste en contacte avec ceux qui le veulent bien, j'ai décider de me remettre un peu à GW et j'essaie de me trouver une guilde active, j'espère que vosu comprendrez.

Merci pour tous les bons moments passés ensemble, on reste en contact pour ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:03

Désolé de pas avoir post le message plutôt mais je retrouvai plus mon mot de pass du forum.
Moi aussi j'ai quitté la guilde, car c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde d'actif. D'ailleurs moi même je ne l'étais plus pdt un moment et la je m'y suis remis et c'est vrai qu'il y avait que jah et moi de co ce qui est dommage.

Ayant reçu une invite par un ami IRL pour entrer dans sa guilde je me suis allez pourquoi pas, voir ailleurs un peu comment c'est.
Puis je vais prêter mon compte a mon petit frère donc si vous mp mes perso et qu'il n'y a pas de réponse c'est qu'il sera connecté a ma place.

J'ai vraiment apprécier les FDM, on s'est bien eclater et j'ai beaucoup appris IG auprès de certains membres et pour tout ça je vous remercie. C'est triste de voir si peut de monde présent aujourd'hui, mais c'est comme ça.
Je vous souhaite une bonne continuation et kan vous voulez IG.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
war
A enfermer...
A enfermer...
war


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: War And Blood Healer Of Fdm

Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:59

Je vous comprend, moi même j'ai stoppé gw la, blazé, pas le temps, plus envie, enfin bref.

Bonne continuation à vous et a bientôt sur gw2 ou d'autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:21

Comme je l'ai expliqué à Jah le lendemain de son départ, moi c'est tant mieux pour vous, j'en arrive à un point où je sais plus trop quoi faire sur GW, mes derniers titres restants étant des titres d'argent ou très proches de la fin.. De plus mon pc/connexion tiennent de moins en moins le coup, j'ose plus jouer autrement que solo sinon je me fais lyncher (d'ailleurs pour le pvp je ne peux plus jouer l'aprem...)
Alors c'est mieux pour vous, par contre on est de moins en moins d'actifs sur la guilde, flemme de parler en chan ally pour faire genre on est là, alors je suis pas sûr qu'on reste longtemps dans l'ally mais comme dit précédemment moi jm'en fous (et fourbe est aussi de mon avis)

Bon évidemment tout ça tombe au moment où Alex est absent longtemps, ça va te faire de la lecture mon vieux quand tu seras rentré :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:01

wé j'etais absent 2 semaines, c est triste que vous partiez mais bon je vous comprend tout a fait, passez de temps en temps dans le coin pour pas perdre le contact d ici gw2 car a mon avis ca va revenir en force Laughing
sinon bah je serais re de nouveau le we, et surement en semaine des que j aurais chopper une nouvelle cle 3G...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Aurevoir :) Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir :)   Aurevoir :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: GENERAL :: Au coin du bar de la Tyrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser