Les Ames Retrouvées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames Retrouvées

Forum de guilde Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
VENEZ NOUS REJOINDRE POUR UNE SORTIE DE COHESION DANS LA SECTION EVENEMENTS DE LA GUILDE !
Accès Galerie
sorties
Accueil galerie
Liens
site officiel GW1
site officiel GW2
Luna-Atra Guild Wars
Luna-Atra Guild Wars 2
Guild Wars Shop
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Guild Wars 2 data
Jumping Puzzle
Millenium
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GW 2 et ouey bonne idée

Aller en bas 
+2
Alea Fara
thomas (sama)
6 participants
AuteurMessage
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:45

SAlut a tous
Very Happy

Voila j ai eu une idée (et oui sa arrive a toutes les personnes medisantes a mon egar Suspect )

c'est simple a la sortie de GW 2 je propose si cela n a pas ete fait d'y reformer la guilde
voila l idée est lancée

que ceux qui sont pour ping apres ce poste
++ et bonne game a tous et toutes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 7:48

Quoi??? Reformer une guilde avec tous ces cons? Mais il est fou lui?



GW 2 et ouey bonne idée 425881



Sama sama sama...mon petit...
Tu te doutes bien que tous ceux qui achèteront GW2 se réuniront pour former une "nouvelle" guilde, c'est évident que nous garderons contact (mais GG pour cette belle idée, on y avait pas pensé du tout, que ne ferions nous pas sans toi Very Happy)

Allez, pour la route
GW 2 et ouey bonne idée 897883
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:07

Et ouias Sama meme si c est écris nul part ca allait de soi qu'on en avait déjà parler, après tout on est pas une guilde familiale pour rien Laughing

mais bon ca a le mérite d'avoir clarifier les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Tiken JaH
Habitué
Habitué



Nombre de messages : 67
Age : 45
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Maxi Best Of Plusss

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:10

GW 2 et ouey bonne idée 868997
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:44

oui si gw2 sort un jour ca c'est pas encore fait mdr.
D'ici la y aura le mmorpg star wars qui sera sorti et que je prendrai surement etant fan de sw
Revenir en haut Aller en bas
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:34

^^
ce jour la y aura meme un fps sims

GW 2 et ouey bonne idée 909193
Revenir en haut Aller en bas
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:42

RhoooOOo ooo OOOooo en regardan sur le net j'ai vus les video et site sur GW2 ^^'
heu sa m'a a moitié donner envi ^^

ex ce site :
http://www.guildwars2.com/fr/

je me demander est ce que les "races" jouerons dans les memes endroits ?
donc il faudra surement se mettre dans la meme faction pour creer la guild hein alex ^^
renseigne toi et dit moi vos preferences
j opterai bien pour les humains ou charrs
le coté humain normal ^^
et charrs car bien bourrin les petits chattons
... ps regarder tir arqué ...

bye sama
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeDim 13 Juin - 9:55

si faction il y a faction on choisira
de toute facon on se donnera les infos via le forum ou via msn pour se retrouver ig, le plus simple etant de se donner rdv au point de depart du jeu et de former un groupe pour avancer ensemble et voir comment fonder une guilde qui sera surement payante donc faudra deja jouer un minimum pour la fonder^^
bref a mon avis on a le temps de voir lorsque gw2 sera sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:57

J'espère qu'au sein d'une même guilde on pourra jouer différentes races quand même, ça serait trop mal foutu (hors de question que je joue charr un jour :p)
On verra bien, en attendant j'ai bien bavé sur l'élémentaliste, évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomas (sama)
Novice
Novice
thomas (sama)


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Sama Xt

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeLun 14 Juin - 10:45

j'annonce je me porte actionnaire de la guilde -.-'
bref
en gros ba si faut metre des sous pour le seau celeste je serai la Wink

GW 2 et ouey bonne idée 94105 jaurai pas dûe dire sa hein Very Happy


Dernière édition par thomas (sama) le Mer 16 Juin - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alea Fara
Intoxiqué
Intoxiqué
Alea Fara


Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alea Fara / Alea Faraa / Arya Velena / Dia Taglia / Elyana Sephrenia / Alea Diavola / Alea Solaria

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

C'est screené t'es foutu, va falloir casquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
reyel
Habitué
Habitué
reyel


Nombre de messages : 73
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: mage reyel

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:29

oue c screener aussi mon pote jespere ke tauras koi raké


mouahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
reyeil
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2012

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:26

Hello tout le monde, et vi ça fait longtemps! j’espère que pour vous tout va pour le mieux.
Voila GW a démarré aujourd'hui avec l’accès anticipé, je suppose qu'une partie de vous ira sur le jeu, j'y serais à partir de septembre ou octobre ça dépendra un peu de SECRET WORLD.
Alex je t'ai envoyé un message si ca t'intéresse tu me rediras et j’espère vous revoir IG ca serait un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

salut toi, pas de probleme nous t accueilleront bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
reyeil
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2012

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:10

En fait je t'ai envoyé un message privé Alex que tu n'as pas du voir, car avec corrah nous avons crée une communauté mutlijeux et nous ouvrons une section guild wars et comme je me doute que tu veux conserver les âmes retrouvées c’était plutôt pour vous proposer une alliance sur GW2 pour les quêtes, instances, RVR etc....
Comme déjà dit j'y serais pas de suite mais si ca peut permettre de former divers groupes pour l'avancée IG, et me permettre aussi de vous revoir, car j'ai vraiment adoré être avec vous sur GW1.

On est pas une grosse communauté, on tient à garder un état d'esprit familial car plus y a de monde et plus c'est difficile à gérer et devenir une usine à gaz cela ne nous dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:22

Sisi je l avais lu Smile la réponse était en ce sens, en tout état de cause on restera sûrement une petite guilde familiale, peut être un peu de recrutement pour compenser au final les pertes d effectifs mais sans plus sinon on y perdrais le côté "on se connaît tous"
À bientôt j espère qu on pourra faire alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
reyeil
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 25/08/2012

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:51

Impecc alors. Si tu veux je te laisserais les coordonnées de notre mumble pour qu'on puisse en discuter, ca sera plus facile.

Sinon vous avez déjà démarré GW2??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Admin
Admin
Alex


Nombre de messages : 332
Age : 44
Date d'inscription : 29/07/2007

Feuille de personnage
Pseudos IG: Alex Thorm / Alex Thorm Element / Alexia thorm / Alexiia Thorm / Alexiaa Thorm / Alexiiaa Thorm / Alexiiia Thorm / Alexiiiaa Thorm / Alexiiiaaa Thorm / Falbala L Allumeuse / Falbala La Coquine

GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:26

oui on est quelques uns a avoir demarrer des le 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesamesretrouvees.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





GW 2 et ouey bonne idée Empty
MessageSujet: Re: GW 2 et ouey bonne idée   GW 2 et ouey bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GW 2 et ouey bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames Retrouvées :: GENERAL :: Bonnes idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser